Nous utilisons des cookies pour vous fournir la meilleure expérience sur notre site Web.
Vous pouvez désactiver les cookies par le biais des paramètres de votre navigateur. Si vous continuez à utiliser le site sans changer vos paramètres, nous supposerons que vous acceptez volontiers tous les cookies utilisés sur ce site.

Veuillez vous référer à nos Conditions d’utilisation pour plus de détails sur les cookies. Conditions d’utilisation

Through the following links, you can skip to the menu or to the main text in this page.

Engins de travaux publics

Les engins de travaux publics Kubota, y compris les mini-pelles, les chargeuses sur pneu et les chargeurs compacts sur chenille, ont acquis une excellente réputation en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et dans d’autres pays asiatiques. Les mini-pelles en particulier sont reconnues pour leurs caractéristiques et leurs  commodités de pointe. Ces machines ont gagné la plus grande part de marché dans le monde (Off-Highway Research, 2013) et répondent aux normes de sécurité européennes, qui sont considérées comme les normes les plus rigoureuses au monde.
Kubota vise à établir un cadre optimal pour la production mondiale et élargit ses activités dans l’industrie de la manutention avec Kubota CTL et SSL afin de répondre aux besoins variés des clients.

  • La disponibilité des produits peut varier selon le pays ou la région.
    Pour plus d’information, veuillez contacter le représentant du réseau mondial Kubota le plus proche de chez vous.

Caractéristiques

Haute durabilité

Avec 40 ans d’expérience en fabrication de mini-pelles, Kubota conçoit les produits en accordant une attention à chaque détail de manière à prévenir les dommages et la destruction. C’est grâce à cela que les produits Kubota ont une excellente réputation à travers le monde.

Rendement supérieur

Les mini-pelles Kubota ont la puissance et la polyvalence nécessaire pour réaliser presque toutes les tâches, même dans les environnements les plus difficiles. Puissance de creusement et de levage améliorée, conduite souple, ces mini-pelles accompagneront avec succès votre quotidien.

Maintenance facile

L’entretien de routine est extrêmement simple grâce à Kubota. Le moteur et les autres composants principaux peuvent être inspectés rapidement et facilement.

Gamme de produits

Présentant la mini-pelle (8t et moins), CTL, SSL et WL : Kubota répond aux besoins de chaque pays

  • Mini-pelle
  • Midi-pelle
  • Chargeurs compacts
  • Chargeuses à direction différentielle
  • Chargeuses sur pneus

Nos technologies

  • Moteur puissant Kubota
    Puissant et fiable, le moteur Kubota au fonctionnement propre livre une puissance et des performances supérieures. Il offre de faibles niveaux de bruit et de vibration ainsi qu’une économie de carburant exceptionnelle.
  • Système antivol
    Même  si les clés sont de forme identique, elles ne peuvent démarrer le moteur que si elles sont programmées. En fait, si quelqu’un essaie de démarrer le moteur avec une clé non programmée, il déclenchera l’alarme du système. L’alarme continuera de retentir jusqu’à ce que la clé programmée soit insérée dans le contact et que le moteur démarre.
  • Système de ralenti automatique
    Économisez du carburant grâce au ralenti automatique Kubota. Ce système réduit automatiquement le régime du moteur (RPM) lorsqu’une vitesse élevée du moteur n’est pas nécessaire. Lorsque les leviers de commande sont au point mort pendant plus de quatre secondes, le moteur tourne au ralenti. Dès qu’un levier de contrôle est déplacé, le régime du moteur (RPM) revient immédiatement. Cette caractéristique innovante réduit le bruit et les émissions ainsi que les coûts d’exploitation.
  • ECO PLUS
    La caractéristique unique ECO PLUS Kubota donne la priorité à l’économie du carburant et l’environnement. Vous pouvez activer « Eco Mode » avec un simple interrupteur pour profiter d’économies de carburant par rapport au « Mode Standard ».

Champs d’action

Les engins de travaux publics Kubota dans divers milieux.

Chantier de construction

Chantier de construction

Jardinage

Foresterie

Pour plus d’informations sur ce produit dans votre région :

Informations connexes

Les produits et technologies de Kubota ont une solide réputation dans le monde entier. On retrouve Kubota dans tous les coins de la planète.

Le département Recherche et développement de Kubota attache beaucoup d’importance à l’approche pratique. En tant qu’expert de l’agriculture et de l’eau, nous relevons le défi et atteignons le futur de la nourriture, de l’eau et de l’environnement, tout en satisfaisant les besoins de nos clients.

pagetop

We use cookies to provide you the best experience on our website. You can disable the cookies in your browser setting. If you continue to use the site without changing your settings, we will assume that you are happy to accept all the cookies used on this site.

Please refer to our Terms of Use for further details on cookies. Terms of Use

Through the following links, you can skip to the menu or to the main text in this page.

Construction Machinery

Kubota's construction machinery, including mini excavators, wheel loaders, and compact track loaders, have gained high reputation in Europe, North America, Japan, and other Asian countries. Kubota mini excavators in particular are renowned for their advanced features and amenities. They are winning the largest market share in the world (Off-Highway Research, 2013). They also meet European safety standards, which are considered the most rigorous standards in the world.
Kubota strives to build an optimal framework for global production that swiftly responds to changing demands. We are also expanding our business in the material handling industry, recently releasing Kubota CTL and SSL and responding to broad customer needs.

  • Product availability and specifications may vary by country or region. For more information, please contact the nearest Kubota from Global Network.


High Durability

With 40 years of expertise manufacturing the mini excavator, we design the products paying attention to every detail so as to prevent damage and destruction. Thus, Kubota established a reputation for high durability from customers around the world.

Superior Performance

Kubota's mini excavators have the power and versatility to take on almost any kind of task, even in the toughest environment. Combining improved digging and lifting power with smooth drivability, they will get the work done appropriately.

Easy Maintenance

Kubota has made routine maintenance extremely simple. The engine and other major components can be inspected quickly and easily.


Introducing the Mini Excavator (8t and under), CTL, SSL and WL: We Respond to Each Country's Needs

  • Mini Excavator
  • 8 ton Excavator
  • Compact Track Loader
  • Skid Steer Loader
  • Wheel Loader

Our Technologies

  • Powerful Kubota Engine
    Powerful and reliable, the clean-running Kubota engine delivers superior horsepower and performance. It offers low noise and vibration levels as well as exceptional fuel efficiency.
  • Anti-Theft System
    Only "programmed keys" can start the engine. Even if keys are identically shaped, they can't start the engine unless they are programmed. In fact, if someone attempts to start the engine with an un-programmed key, it will activate the system's alarm. The alarm will continue to sound until the programmed key is inserted into the ignition and starts the engine.
  • Auto Idling System
    Save fuel with Kubota's Auto Idle. It automatically reduces engine RPM, when high engine speed is not required. When the control levers are in neutral for more than four seconds, the engine RPM idles. If you move any control lever, the engine RPM immediately returns. This innovative feature reduces noise and emissions, while lowering operating cost.
    Kubota's unique ECO PLUS feature prioritizes fuel economy and supports the environment. You can activate ‘Eco Mode’ with the flick of a switch for fuel savings over the ‘Standard Mode.’


Kubota's construction equipment in various settings.

Construction Site

Building Site



For further information about this product in your local area:

Related Information

Kubota's technology and products have built a solid reputation worldwide. Even at the corner side of the world, you will find Kubota.

Kubota's research and development values thorough hands-on approach. As an agricultural and water expert, we challenge and attain the future of food, water, and the environment, realizing our customer’s needs.