Nous utilisons des cookies pour vous fournir la meilleure expérience sur notre site Web.
Vous pouvez désactiver les cookies par le biais des paramètres de votre navigateur. Si vous continuez à utiliser le site sans changer vos paramètres, nous supposerons que vous acceptez volontiers tous les cookies utilisés sur ce site.

Veuillez vous référer à nos Conditions d’utilisation pour plus de détails sur les cookies. Conditions d’utilisation

Through the following links, you can skip to the menu or to the main text in this page.

Moteurs

Les moteurs ont été ajoutés à la gamme de produits Kubota en 1923 suite à l’étude et au développement au moteur de type A pour l’agriculture et l’industrie, à 3 chevaux-vapeurs. Des moteurs ont été conçus pour différents usages, et les moteurs de forte puissance compacts et légers, ont fait la différence dans le marché mondial.
Kubota fait désormais partie des meilleurs fabricants de moteurs diesel compacts au monde et est le premier fabricant à satisfaire les réglementations sur les émissions CARB ULGE* aux États-Unis, pour les moteurs de moins de 19 kW (25 CV). Pour répondre aux nombreux besoins, Kubota produit des moteurs industriels essence et diesel GPL. La technologie utilisée par Kubota permet de répondre aux exigences environnementales et à l’ingénierie d’application. Depuis l’obtention de la certification CARB (California Air Resources Board) en 1993, Kubota se positionne en tant que pionner de la technologie environnemental à travers le monde.
Aujourd’hui, Kubota étend ses activités de production à des emplacements stratégiques pour fournir des moteurs aux fabricants d’équipements mondiaux en temps réel. Depuis 2014, Kubota produit en Chine et en Thaïlande, cette production couvre l’ensemble du processus : du moulage des pièces jusqu’à l’assemblage. Kubota poursuit ses efforts pour offrir la meilleure qualité qu’il soit partout dans le monde.

  • La disponibilité des produits peut varier selon le pays ou la région. Pour plus d’information, veuillez contacter le représentant Kubota du réseau mondial le plus près de chez vous.

Caractéristiques

Les moteurs font face aux règlements mondiaux sur les émissions

La sensibilisation à la conservation de l’environnement ayant augmenté, les normes d’émissions pour les moteurs industriels deviennent plus strictes. Tous les fabricants d’équipements industriels sont désormais tenus d’utiliser des moteurs d’émissions certifiées. C’est dans ce contexte que Kubota, fabricant de moteurs industriels reconnu, continue son développement de moteurs en adéquation avec les normes d’émissions à travers le monde. Kubota propose également une gamme complète de moteurs Diesel de 56 kW (75 chevaux) à 86,4 kW (117 chevaux) conformes aux normes d’émissions EPA/CARB Tier 4 (Niveau 4) (y compris la norme Tier 4 Final) ainsi qu’aux normes de l’UE qui s’appliquent aux moteurs Diesel de la phase IV.

Haute qualité basée sur une technologie de coulée

Kubota a été fondée en 1890 pendant l’émergence du secteur de la fonderie. La technologie de coulée d’acier constitue l’une de nos technologies de base pour divers produits, y compris pour les moteurs. Grâce à cette technologie, Kubota peut produire des carters en acier de forme complexe, qui permettent de garantir la haute performance et la longue durabilité de nos moteurs.

Gamme de produits

Nos moteurs sont compatibles avec l’essence, le GPL et le gaz naturel.

  • V3800-TIEF4
    (Diesel)
  • V2403
    (Diesel)
  • D1305
    (Diesel)
  • D902
    (Diesel)
  • WG3800-E4
    (Essence,GPL,Gaz naturel)
  • WG2503
    (Essence,GPL,Gaz naturel)
  • WG1605
    (Essence,GPL,Gaz naturel)
  • WG972
    (Essence,GPL,Gaz naturel)

Nos technologies

  • Recirculation des gaz d’échappement refroidis
    La recirculation des gaz d’échappement refroidis est une technologie de gestion des gaz d’échappement qui réduit les NOx et la température de combustion.
  • Système à rampe commune
    Le système à rampe commune réduit les NOx et les PM tout en offrant une combustion efficace et de meilleures prestations.
  • Catalyseur d’oxydation diesel, Filtre à particules diesel
    Le catalyseur d’oxydation diesel et le filtre à particules diesel créent des pièges à particules, ainsi que la régénération passive/active et un échappement propre.
  • Unité de contrôle moteur
    L’unité de contrôle moteur fabrique des moteurs intégrés qui permettent, après traitement, le contrôle et le diagnostic.

Champs d’action

Machine agricole

Engins de travaux publics

Tondeuse à gazon Kubota (tondeuse)

Générateur de courant

Et autres machines industrielles

Pour plus d’informations sur ce produit dans votre région :

Informations connexes

Les produits et technologies de Kubota ont une solide réputation dans le monde entier. On retrouve Kubota dans tous les coins de la planète.

Le département Recherche et développement de Kubota attache beaucoup d’importance à l’approche pratique. En tant qu’expert de l’agriculture et de l’eau, nous relevons le défi et atteignons le futur de la nourriture, de l’eau et de l’environnement, tout en satisfaisant les besoins de nos clients.

pagetop

We use cookies to provide you the best experience on our website. You can disable the cookies in your browser setting. If you continue to use the site without changing your settings, we will assume that you are happy to accept all the cookies used on this site.

Please refer to our Terms of Use for further details on cookies. Terms of Use

Through the following links, you can skip to the menu or to the main text in this page.

Engines

Engines were added to Kubota's numerous product line in 1923 when we researched and developed the agriculture and industry engine Type A, with 3 horsepower. Our engines were then expanded for various usages, and engines of high output, compact and lightweight, have gained a high level of trust in the global market.
We are one of the world's top-class manufacturers of compact diesel engines, also being famous for being the first manufacturer to pass the U.S. CARB ULGE* emission regulations for engines under 19 kW (25 HP). To meet the needs required for a wide variety of industrial engines, we have made the spotless output assortment of up to 86.4kW, running on various fuels as such diesel and gasoline · LPG · Natural gas on the same platform.
The greatest advantage of Kubota engine is the technology to respond to environmental requirements and application engineering. Since receiving the CARB certification of emission regulations (California Air Resources Board, USA) for the first time in the world as small industrial engines in 1993, we have always conformed to strict emission controls from around the world as a pioneer of environmental technology.
Today, we are expanding our production activities to optimal locations to supply engines to global equipment manufacturers in a timely manner. From 2014, we started the production in China in addition to Thailand where our integrated production covers the entire process, from the manufacturing of casting materials to engine casting and assembly. We will keep striving to deliver Kubota quality all over the world.

  • Product availability and specifications may vary by country or region. For more information, please contact the nearest Kubota from Global Network.

Features

Delivering Engines Meets World Wide Emission Regulation

As the awareness for the conservation of the global environment has increased, emission standards for industrial engines have become more stringent. All industrial equipment manufacturers are now required to use emission certified engines. In this circumstance, as a leading industrial engine manufacturer, Kubota has always developed the engine which meets emission regulations across the world. Kubota also offers a full line-up of compact diesel engines from 56kW to 86.4kW which meet EPA/CARB Tier 4 (including Tier 4 Final) and EU Stage IV standards.

High Quality Based on Casting Technology

Kubota was founded in 1890 with casting business. The casting technology is one of our core technologies for various products including engines. With the casting technology, Kubota can produce complex shaped crankcase which keeps our engines with high-performance and high-durability.

Lineup

Our engines are compatible to gasoline, LPG, and natural gas.

  • V3800-TIEF4
    (Diesel)
  • V2403
    (Diesel)
  • D1305
    (Diesel)
  • D902
    (Diesel)
  • WG3800-E4
    (Gasoline,LPG,Natural Gas)
  • WG2503
    (Gasoline,LPG,Natural Gas)
  • WG1605
    (Gasoline,LPG,Natural Gas)
  • WG972
    (Gasoline,LPG,Natural Gas)

Our Technologies

  • Cooled Exhaust Gas Recirculation (EGR)
    Cooled Exhaust Gas Recirculation (EGR) is exhaust gas management technology which made NOx reduction, lower combustion temperature.
  • Common Rail System (CRS)
    Common Rail System (CRS) realizes NOx & PM reduction, Efficient combustion, and better performance.
  • Diesel Oxidation Catalyst (DOC), Diesel Particulate Filter (DPF)
    Diesel Oxidation Catalyst (DOC), Diesel Particulate Filter (DPF) make PM(Particulate Matter) traps, Passive/Active regeneration, and clean exhaust.
  • Engine Control Unit (ECU)
    Engine Control Unit (ECU) makes integrated engines which are capable of after treatment control and diagnosis.

Application

Agricultural Machinery

Construction Machinery

Turf Equipment

Power Generator

And other industrial machines

For further information about this product in your local area:

Related Information

Kubota's technology and products have built a solid reputation worldwide. Even at the corner side of the world, you will find Kubota.

Kubota's research and development values thorough hands-on approach. As an agricultural and water expert, we challenge and attain the future of food, water, and the environment, realizing our customer’s needs.

pagetop